Pbe d'imprimante Multifonction

JP
Bonjour,

depuis un moment, j'ai 2 problèmes d'imprimante sur un Portable équipé de W7
Home édition SP1 à jour.
-De temps en temps, les imprimantes disparaissent (HP Photosmart C6280,
imprimante PDF), un redémarrage les fais parfois réapparaître!
- Le logiciel HP ne détecte plus le scanner de la multifonction et me dit
que le logiciel est incomplètement installé (ce qui est faux, car cela à
déjà fonctionné), si je veux le réinstaller il me dit que mon système est
incompatible.

Ci-joint 2 recopies d'écran qui précisent le problème.
http://cjoint.com/?BDukQg52X0o
http://cjoint.com/?BDukRkwAma8

Je ne sais pas de quel coté chercher.
Merci de vos pistes ou suggestions.

Delta Ophiuchus
*Bonjour JP*, qui a écrit le 20/04/2012 11:17 :

[...]

Est-ce que le pilote de l'imprimante est bien le dernier proposé par HP ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product194498
ou
http://apercu.petitlien.com/5vzz
Wanadoo
Merci de ta piste
le pilote était bien à jour, mais l'installation était vérolée
ce programme m'a permis de le réinstaller après avoir détecté plusieurs
erreurs
Delta Ophiuchus
*Bonjour Wanadoo*, qui a écrit le 21/04/2012 08:41 :

Merci de ta piste
le pilote était bien à jour, mais l'installation était vérolée
ce programme m'a permis de le réinstaller après avoir détecté plusieurs
erreurs

Et ça fonctionne à présent ?