Pbl avec téléphone portable...

Le
Pollux
Bonsoir à tous,

Désolé, mais je ne sais pas trop ou poster ;-(
Je tente désespérement de connecter un téléphone portable samsung e310 à
mon pc, en vain.
J'ai le cable data, les drivers installés, PIM mangager, mais rien
C'est comme s'il ne voyait pas le téléphone.
Qqu'un a une idée ??

Merci

Fred
Pierre-Henry Lagrange
Le #368398
[...]

Bonsoir Fred,

Réellement je n'ai aucune idée mais il fallait que je te réponde car le
même problème m'est arrivé avec un téléphone de la même marque
(SGH-X600). La seule solution que j'ai pu trouver fut d'acheter une
extension Irda pour que mon mobile communique avec le téléphone sans
avoir besoin du câble USB.

Et pourtant, tout comme toi sans doute, le câble était estampillé
Samsung et le modèle du téléphone figurait dans la liste des compatibles.

Cordialement,

Pierre-Henry

Didier [MVP]
Le #368390
Re,
Vous devez avoir au moins un réglage a faire sur le Tel et le PC pour dire
que vous utilisé le câble.
Didier.

"Pollux" news: