Pbl carte graphique

3 réponses
Pollux
Bonsoir à tous,
Voila les données du problèmes :
Ma config :
P4 3Ghz, 1Go RAM, DD 160Go*2, Vidéo GeForce FX5700LE 256Mo, tout
fonctionne bien.
Je change la CG par une Geforce 6600 GT 128, instal des derniers drivers
nvidia, direct x. RAS.
Desinstal/reinstal des jeux :ok.
Sauf que... Avec la bataille pour la terre du milieu (avec ou sans maj),
le jeu se givre complétement après 5-10 mn...
Avec Starship troopers, le moindre reflet remplie l'écran de lumière
blanche...

Du coup je suis un peu désabusé...

A part revenir à ma 57000, y a t'il une parade, un début d'explication ?

Merci

Fred le désespéré...

3 réponses

stefgil
Pollux avait écrit le 03/03/2006 :
Bonsoir à tous,
Voila les données du problèmes :
Ma config :
P4 3Ghz, 1Go RAM, DD 160Go*2, Vidéo GeForce FX5700LE 256Mo, tout fonctionne
bien.
Je change la CG par une Geforce 6600 GT 128, instal des derniers drivers
nvidia, direct x. RAS.
Desinstal/reinstal des jeux :ok.
Sauf que... Avec la bataille pour la terre du milieu (avec ou sans maj), le
jeu se givre complétement après 5-10 mn...
Avec Starship troopers, le moindre reflet remplie l'écran de lumière
blanche...

Du coup je suis un peu désabusé...

A part revenir à ma 57000, y a t'il une parade, un début d'explication ?

Merci

Fred le désespéré...

C'est une carte de quelle marque ? en agp ou pci-e, ton alim est à la
hauteur ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Pollux
Mon alim est de 280W ; un ami pense que ca peut venir de la...
Possible ????

stefgil a écrit:
Pollux avait écrit le 03/03/2006 :

Bonsoir à tous,
Voila les données du problèmes :
Ma config :
P4 3Ghz, 1Go RAM, DD 160Go*2, Vidéo GeForce FX5700LE 256Mo, tout
fonctionne bien.
Je change la CG par une Geforce 6600 GT 128, instal des derniers
drivers nvidia, direct x. RAS.
Desinstal/reinstal des jeux :ok.
Sauf que... Avec la bataille pour la terre du milieu (avec ou sans
maj), le jeu se givre complétement après 5-10 mn...
Avec Starship troopers, le moindre reflet remplie l'écran de lumière
blanche...

Du coup je suis un peu désabusé...

A part revenir à ma 57000, y a t'il une parade, un début d'explication ?

Merci

Fred le désespéré...

C'est une carte de quelle marque ? en agp ou pci-e, ton alim est à la
hauteur ?

stefgil
Pollux a exposé le 03/03/2006 :
Mon alim est de 280W ; un ami pense que ca peut venir de la...
Possible ????

Ca me semble léger mais un peu de lecture sur les forums montre que

plus que la puissance de l'alim, la stabilité du 12v semble
déterminante.
C'est un pb assez connu de la 6600 gt et visiblement il n'y a pas de
recette absolue.
D'autres dans ton cas ont mis leur carte qui freezait sur leur pc dans
une autre machine et là miracle elle fonctionne. D'autres ont demandé
un échange au sav et là ça marche aussi. une recherche google
6600gt+freeze devrait de donner des pistes ...
La molex en bout de carte est bien branchée ? (si oui privilégier un
fil non partagé avec un autre périphérique, un fil qui sort en direct
de l'alim)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net