Pbl Clé USB

4 réponses
joset
Bonjour,

Quand je branche une clé USB de grande capacité 8 Go ou une autre elle
n'apparait dans Ordinateur (vista ) et si je chique dessus, l'écran devient
pale
et je dois redémarrer le PC !

Merci de me renseigner

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joset*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Quand je branche une clé USB de grande capacité 8 Go ou une autre elle
n'apparait dans Ordinateur (vista ) et si je chique dessus, l'écran
devient pale
et je dois redémarrer le PC !

Une adresse pour chiquer : http://www.sifaco.be/Fr/Histoire_fr.htm
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Paulchen
"joset" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je branche une clé USB de grande capacité 8 Go ou une autre elle
n'apparait dans Ordinateur (vista ) et si je chique dessus, l'écran
devient pale
et je dois redémarrer le PC !

Je comprends "clique" au lieu de "chique".
Mais comment peux-tu cliquer dessus si elle n'apparaît pas ?

Ta clé est-elle partitionnée/formatée ?
Que dit clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques ?
--
Paulchen
joset
Merci pour la réponse

Effectivement je ne clique pas sur " la clé invisible "
mais dans le répertoire ordinateur "ou poste de travail"
Ce n'es pas systématique et sur un 2ème PC "ultraportable Vista "
pas de probléme avec les mêmes clés!

Merci

Joset

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
"joset" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je branche une clé USB de grande capacité 8 Go ou une autre elle
n'apparait dans Ordinateur (vista ) et si je chique dessus, l'écran
devient pale
et je dois redémarrer le PC !

Je comprends "clique" au lieu de "chique".
Mais comment peux-tu cliquer dessus si elle n'apparaît pas ?

Ta clé est-elle partitionnée/formatée ?
Que dit clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques ?
--
Paulchen

joset
Plus de problèmes Windows m'a proposer l'analyse et la réparation du disque
amovible je l'ai accepté
et tout marche à merveille

Merci pour les réponses

Je pourrais chiquer!

"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand je branche une clé USB de grande capacité 8 Go ou une autre elle
n'apparait dans Ordinateur (vista ) et si je chique dessus, l'écran
devient pale
et je dois redémarrer le PC !

Merci de me renseigner