Pbl config connexion internet

francois
Je ne sais pas ce qu'il s'est pss=E9, tt march=E9 bien et=20
puis : impossible d'enregistrer mon mot de pass de=20
connexion !
Je configure ma connexion, je declare mon pass, je valide=20
et si je reviens sur les parametres de ma connexion , le=20
pass n'est plus le meme (un pass a 16 caracteres !)

Ca doit etre un truc a la con, mais je suis sec !

Je peux renseigner mon pass a la mano a la connexion mais=20
pas patrique :(((

Si quelqu'un a une idee...

OCBreizh
s'il a 12 caracteres c'est qu'il est simplement caché, essaie de te
connecter, tu verras

Je ne sais pas ce qu'il s'est pssé, tt marcst simplement hé bien et