pbl de lecteur cd!!!

kina
bjr!! j'ai un pt pbl! mon lecteur cd ne reconnait plus=20
les cd qui sont ds le lecteur ie que lorsque j'introduit=20
un cd , il tourne =E0 peu pr=E8s pdt 5secondes et =E0pres =E7a il=20
s'arr=EAte et losque je vais ds le poste de travail pour=20
ouvrir le contenu du cd ,il y une fenetre qui apparait et=20
me dit qu'il faut inserer le cd, or qu'il y ait d=E9j=E0!!
j'ai le meme pbl pr le cd audio,dvd ou autre!
je pensais que c'=E9tait la lentille qui =E9tait sale donc je=20
l'ai nettoy=E9 avec un disque de nettoyage ms pbl le disque=20
de nettoyage lorsqu'il est =E0 l(int=E9rieur ne tourne qu=20
epdt ~ 7secondes et s'arr=EAte!!! donc pbl jene peux meme=20
pas nettoyer!! merci de me r=E9pondre !!!

albert
bjr!! j'ai un pt pbl! mon lecteur cd ne reconnait plus
les cd qui sont ds le lecteur ie que lorsque j'introduit
un cd , il tourne à peu près pdt 5secondes et àpres ça il
s'arrête et losque je vais ds le poste de travail pour
ouvrir le contenu du cd ,il y une fenetre qui apparait et
me dit qu'il faut inserer le cd, or qu'il y ait déjà!!
j'ai le meme pbl pr le cd audio,dvd ou autre!
je pensais que c'était la lentille qui était sale donc je
l'ai nettoyé avec un disque de nettoyage ms pbl le disque
de nettoyage lorsqu'il est à l(intérieur ne tourne qu
epdt ~ 7secondes et s'arrête!!! donc pbl jene peux meme
pas nettoyer!! merci de me répondre !!!
.

albert
[...]

je ne peux pas vous donner de solution car j'ai également
le même problème. Dans la mesure ou vous trouveriez la
solution je vous remercie par avance de m'en faire
profiter et j'en ferai de même.
A bientôt, j'espère.