pbl de partition:ai je fais une mauvaise manip.......?

nico
je possede un disque dur seagate de 120Go avec 8 Mo de=20
cache avec dessus 2 partions et depuis peu de tps je=20
souhaiterais revenir a un disque dur non partitionn=E9...je=20
poss=E8de windows xp pro sur les 2 partitions.

deja il m'est impossible de formater ma partition c: en=20
passant par l'invit=E9 de commande,la proc=E9dure de=20
formatage debute puis elle s'arrete me signalant qu'une=20
proc=E9dure ou un processus est ouvert qui "apparement=20
bloque le formatage..

ensuite je fais la meme manip avec la deuxieme partition=20
et l=E0,le formatage a =E9t=E9 effectuer avec succ=E8s..
j'ai donc =E9ssay=E9 par la suite de supprim=E9 par la suite de=20
supprimer la partion "c:" en passant par le cd=20
d'instalation xp pro et la pareil impossible de supprimer=20
la partition pour les memes raisons de ma premi=E8re=20
manip...

je me retrouve bloqu=E9,est ce une mauvaise manip de ma=20
part lors de l'installation de xp pro sur la=20
partition "c:",ou alors le fait d'avoir peut etre=20
supprimer un des fichiers syst=E8mes,ou bien ai je tt=20
simplement un disque dur d=E9ffectueu...?

merci d'avance de me venir en aide,je n'ai sais plus quoi=20
faire...
ci joint mon mail:
lebarty003@aol.com

Ougel
je possede un disque dur seagate de 120Go avec 8 Mo de
cache avec dessus 2 partions et depuis peu de tps je
souhaiterais revenir a un disque dur non
partitionné...je

possède windows xp pro sur les 2 partitions.

deja il m'est impossible de formater ma partition c: en
passant par l'invité de commande,la procédure de
formatage debute puis elle s'arrete me signalant qu'une
procédure ou un processus est ouvert qui "apparement
bloque le formatage..

ensuite je fais la meme manip avec la deuxieme partition
et là,le formatage a été effectuer avec succès..
j'ai donc éssayé par la suite de supprimé par la suite
de

supprimer la partion "c:" en passant par le cd
d'instalation xp pro et la pareil impossible de
supprimer

la partition pour les memes raisons de ma première
manip...

je me retrouve bloqué,est ce une mauvaise manip de ma
part lors de l'installation de xp pro sur la
partition "c:",ou alors le fait d'avoir peut etre
supprimer un des fichiers systèmes,ou bien ai je tt
simplement un disque dur déffectueu...?

merci d'avance de me venir en aide,je n'ai sais plus
quoi

faire...
ci joint mon mail:

.
Salut,
quand tu boot depuis le HDD, windows démarre tjrs sur le

C: quelle que soit la partition ou se trouve ton SE.
Il y aura donc tjrs une session sur ton C: d'où
impossible de formater cette partition en ayant démarré
avec ton HDD.
Il faut démarrer ton PC soit avec une disquette de
démarrage soit avec un CD de réinstallation en vérifiant
bien que le boot se fasse directement sur le CD (voir
bios) sans passer par le HDD.
Voilà j'espère que ça ira.
Bat
Ougel

gtcv
ton os est installer sur quelle partiotion si c sur la c:
c normal qu'en mode de commande tu n'y arrive pas puis que
c sur la partition ou est ton system et qu'il ya des
processus utiliser par ce lui si
ac moment la tu cle cd win xp et tu format les 2 en
faisant comme si tu installait pour la premiere fois et au
moment ou il a detecte la version de de ton xp tui echape
et il te proposera de suprimer les partition exitante!
bon courage.
je possede un disque dur seagate de 120Go avec 8 Mo de
cache avec dessus 2 partions et depuis peu de tps je
souhaiterais revenir a un disque dur non partitionné...je