Pbl de ressource système

Sébastien
Bonjour et bonne Ann=E9e, Quand je suis sur le net mon pc=20
n'avance plus j'ai AOL et mes ressource systeme chute a=20
22% si se n'est pas plus bas par monant , pourtant j'ai=20
512 de Ram et un pentium 4 - 1.6Ghz et disk dur de 40G.=20
Que faire pour resoudre se probl=E8me=20
Merci
s=E9bastien

Jceel
Bonjour ...Sébastien qui nous as a dit
Bonjour et bonne Année, Quand je suis sur le net mon pc
n'avance plus j'ai AOL et mes ressource systeme chute a
22% si se n'est pas plus bas par monant , pourtant j'ai
512 de Ram et un pentium 4 - 1.6Ghz et disk dur de 40G.

commence par passer un coup de Spybot sur mon site... souvent ce sont
des espions. ;-(
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
tu as beau avoir beaucoup de ram et de la place sur ton DD, ça n'augmente
pas tes ressources système! sois plus frugal : thèmes de bureau, curseur,
fonds d'écran, lissage, déplacement des fenêtres...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM