Pbl FAX - Merci - Assez urgent.

VaSavoir
Bonjour vs tous.

Je travaillais S/W98 installation Packard Bell sur Easy Note PII.
Je sais cela devient doucement de la préhistoire.

Il ne m'est + possible de réinstaller le CD master car
lors de l'installation le PC cale (CD nickel)
Il n'arrive + à décompresser après le 2èm reboot. PQ ??
Upgrade Bios de chez PB.
Dans cette installation se trouvait 1 programme
génial (le logiciel Winphone), il ne m'est plus accessible
car pour le décompresser il demande 1 mot de passe
que seul PB connaît...probablement.

Alors j'installe WIN ME, pas de problème car il trouve tous
les drivers.
MAIS pas de possibilité d'envoyer de fax, je ne vois rien qui
pourrait le faire, j'ai parcouru tt le CD, ai-je mal vu ?

A l'époque, j'avais fait l'upgrade avec le prog WINPHONE suite,
mais voilà; il me demande ces 3 fichiers pour pouvoir installer
les drivers de l'imprimante :
RASDD.dll
RASDDUI.dll
RASDDUI.hlp
probablement que ces 3 fichiers étaient installés par le CD master de PB.

Y aurait-il qqu'un de la toile qui pourrait m'aider, Grand Merci.

VaSavoir.

Jceel
Bonjour ...VaSavoir qui nous as a dit
* Bonjour vs tous.
*
[...]

tu dois les trouver sur le site de l'imprimante

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux