pbl installation et de version...

nicopasfutfut
Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je suis utilisateur de windows 95 et je
voulais passer à windows me mais j'ai acheté une boite et elle ne veut pas me
l'instaler tant que je ne suis pas utilisateur de windows 98. existe -t-il
une manière de contourner le problème sans acheter windows 98 ?

Jceel
Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
[...]

ni win 98 ni winME ne sont plus vendues depuis des années
ou as tu trouvé une boite de ME ???????????????????????,,,,

nicopasfutfut
je l'ai eu d'occase

"Jceel" a écrit :

> [...]

ni win 98 ni winME ne sont plus vendues depuis des années
ou as tu trouvé une boite de ME ???????????????????????,,,,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel

"Jceel" a écrit :

[...]

si c'est une version complète il faut renommer Win.com et setup.dll en
autre autre cohose avant

nicopasfutfut
Si je fait cela, je ne perd aucun fichier et aucun programme ?

"Jceel" a écrit :

Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
> je l'ai eu d'occase

si c'est une version complète il faut renommer Win.com et setup.dll en
autre autre cohose avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
Si je fait cela, je ne perd aucun fichier et aucun programme ?

tu ne perdras rien...
dès que c'est fait installe IE 6 cae ME d'origine est en 5.5 qui est une
passoire