pbl installation et de version...

5 réponses
nicopasfutfut
Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je suis utilisateur de windows 95 et je
voulais passer à windows me mais j'ai acheté une boite et elle ne veut pas me
l'instaler tant que je ne suis pas utilisateur de windows 98. existe -t-il
une manière de contourner le problème sans acheter windows 98 ?

5 réponses

Jceel
Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je suis utilisateur de windows 95 et
je voulais passer à windows me mais j'ai acheté une boite et elle ne
veut pas me l'instaler tant que je ne suis pas utilisateur de windows
98. existe -t-il une manière de contourner le problème sans acheter
windows 98 ?

ni win 98 ni winME ne sont plus vendues depuis des années
ou as tu trouvé une boite de ME ???????????????????????,,,,

--
nicopasfutfut
je l'ai eu d'occase

"Jceel" a écrit :

Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
> Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je suis utilisateur de windows 95 et
> je voulais passer à windows me mais j'ai acheté une boite et elle ne
> veut pas me l'instaler tant que je ne suis pas utilisateur de windows
> 98. existe -t-il une manière de contourner le problème sans acheter
> windows 98 ?

ni win 98 ni winME ne sont plus vendues depuis des années
ou as tu trouvé une boite de ME ???????????????????????,,,,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
je l'ai eu d'occase

"Jceel" a écrit :

Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je suis utilisateur de windows 95
et je voulais passer à windows me mais j'ai acheté une boite et
elle ne veut pas me l'instaler tant que je ne suis pas utilisateur
de windows
98. existe -t-il une manière de contourner le problème sans acheter
windows 98 ?

ni win 98 ni winME ne sont plus vendues depuis des années
ou as tu trouvé une boite de ME ???????????????????????,,,,

si c'est une version complète il faut renommer Win.com et setup.dll en
autre autre cohose avant

--

nicopasfutfut
Si je fait cela, je ne perd aucun fichier et aucun programme ?

"Jceel" a écrit :

Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
> je l'ai eu d'occase
>
> "Jceel" a écrit :
>
>> Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
>>> Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je suis utilisateur de windows 95
>>> et je voulais passer à windows me mais j'ai acheté une boite et
>>> elle ne veut pas me l'instaler tant que je ne suis pas utilisateur
>>> de windows
>>> 98. existe -t-il une manière de contourner le problème sans acheter
>>> windows 98 ?
>>
>> ni win 98 ni winME ne sont plus vendues depuis des années
>> ou as tu trouvé une boite de ME ???????????????????????,,,,

si c'est une version complète il faut renommer Win.com et setup.dll en
autre autre cohose avant
>>
>> --
>> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>>
>> En vérité je te le dis mais sous O E
>> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
>> seul le click droit Control+F deux
>> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
>> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
>> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
>> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *nicopasfutfut* qui nous a dit
Si je fait cela, je ne perd aucun fichier et aucun programme ?

tu ne perdras rien...
dès que c'est fait installe IE 6 cae ME d'origine est en 5.5 qui est une
passoire