Pbl installation Linksys + Netgear

Georges
Bonjour,

Jusqu'à présent, je disposais d'un modem routeur ADSL Bewan à partir
duquel je partageais une connection Internet sur 2 PC par câble
Ethernet.
L'installation d'un 3e PC à l'étage m'a fait opter pour l'achat d'un
routeur Wifi Linksys BEFW11S4 et d'un adaptateur USB Netgear MA111.

J'ai donc branché le routeur Linksys au modem routeur Bewan par un
câble Ethernet (sortie Ethernet sur le Bewan et entrée Internet sur le
Linksys) puis j'ai installé l'adpatateur Netgear sur mon PC à l'étage.

Seulement voilà, je n'arrive pas à obtenir de connection Internet à
partir de ce nouveau PC :((

Quelques précisions concernant les IP:
- Modem routeur Bewan IP 192.168.1.1
- 1er PC relié au Bewan par câble IP 192.168.1.2
- 2e PC relié au Bewan par câble IP 192.168.1.3

Quelle adresse dois-je attribuer au Linksys Wifi ?
Dois-je changer la passerelle par défaut sur le nouveau PC si je
modifie cette IP sur le routeur Wifi, qui est 192.168.1.1 par défaut ?
N'y a t-il pas une incompatibilité entre ces différents périphériques?
J'ai fait une con..... lors de l'installation et des branchements ?

Toute aide sera la bienvenue !
Merci d'avance

Georges
On Fri, 13 Aug 2004 17:39:54 +0200, Georges
wrote:

J'ai donc branché le routeur Linksys au modem routeur Bewan par un
câble Ethernet (sortie Ethernet sur le Bewan et entrée Internet sur le
Linksys) puis j'ai installé l'adpatateur Netgear sur mon PC à l'étage.

Laissez tomber, j'ai trouvé la soluce: l'imbéc... que je suis avait
branché le câble ethernet depuis le modem-routeur vers la prise
Internet du routeur Wifi au lieu de la brancher sur un port
Ethernet...
Bref, problème résolu :)