pbl installation sql server(client)

Le
Dax
Salut,

Voila qd j'essai d'installer sql server 2000(client), au
momment ou je doit donner le nom de l'ordinateur ou creer
une new instance sql il me renvoi ce message.
(presicion j'ai un message du meme type qd j'essai
d'installer visual studio .net)

message d'erreur :
une installation de programme anterieur a crere des
operations de fichier en attente sur l'ordinateur
d'installation.Vous devez le redemarrer avt d'executer
l'installation.
yan
Le #11329361
et après le redémarrage ?

"Dax" news:1486b01c418a2$43f8bd80$
[...]

Le #11329351
Ben toujours le meme probleme, le redemarrage n'a
strictement aucun effet.
Merci.

[...]

.

Patrice
Le #11329341
Est-ce que tu rédemarres sous le compte administrateur ?

[...]

daxtaz
Le #11329331
Etant donner que c l'admin qui a bidouiller et equiper la
machine et qu'il me la donnée telle qu'elle.
Donc c une bonne voix a explorer, vai voir avec lui.
Merci.
Est-ce que tu rédemarres sous le compte administrateur ?

message de