pbl installation sql server(client)

Dax
Salut,

Voila qd j'essai d'installer sql server 2000(client), au
momment ou je doit donner le nom de l'ordinateur ou creer
une new instance sql il me renvoi ce message.
(presicion j'ai un message du meme type qd j'essai
d'installer visual studio .net)

message d'erreur :
une installation de programme anterieur a crere des
operations de fichier en attente sur l'ordinateur
d'installation.Vous devez le redemarrer avt d'executer
l'installation.

daxtaz
Etant donner que c l'admin qui a bidouiller et equiper la
machine et qu'il me la donnée telle qu'elle.
Donc c une bonne voix a explorer, vai voir avec lui.
Merci.