pbl lecteur disquette

stef30
bonjour je viens d'acheter un lecteur disquette+ cable rond , j'ai xp pro,
windows le reconnait jusque la tvb mais car il ya un maisla lumiere verte
reste allumée et le lecteur ne reconnait acunne diskette me demande de la
formater(je le fait) et puis me signal quil n'y a pas de disquette . dans la
gestion de dique le lecteur a : n'apparait pas . Bref que faire ? merci
d'avance...

Zebulator
"stef30" a écrit dans le message de news:

[...]

Je penserais à une inversion de la nappe au branchement sur la carte mère ou
sur le lecteur de disk.

Zebulator

Zebulator
[...]

Sur la nappe, il doit y avoir 3 connexions dont 2 pour le lecteur dont une

avec une partie de la nappe croisée ?
Maintenant, sur une nappe ronde...

Zebulator

Zebulator
[...]

Pour infos, les nappes rondes ne sont pas toujours compatibles avec les
lecteurs de disquettes si ceux -ci sont trop vieux.

Zebulator