pbl lecture clip en acceleré

griffon
Bonjour,

J'ai un pbl lors de la lecture de clip video réalisés avec un appareil photo
canon power shot a85. La lecture est en accéléré, le son également. j'ai ce
probleme uniquement sur les videos provenant de l'appareil photo avec tous
mes logiciel de lecture ( media player 10, real player, pinnacle....), par
contre , avec VLC les videos sont lu correctement.
avez vous une piste pour corriger ce probleme pour que je puisse utiliser
mes logiciel de montage ?

Pouvez vous m'aider ?
merci de vos réponses.

Fabrice [MVP]
"griffon" a écrit dans le message de

[...]

Si avec VLC c'est correct, c'est que la MULTIPLE installation de logiciel
vidéo a causé un petit dégât sur votre PC.
Car VLC n'utilise pas les codecs partagé du system, mais les siens.

Désinstallez TOUTES vos applications vidéo, et les packs de codecs aussi.
Puis, testez ainsi avec Windows Média Player.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :