PBL LECTURE MEDIA PLAYER

Freeman
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 trouver pourquoi le lecteur windows=20
media player de mon ipaq1930 ne veut pas lire des=20
fichiers .mpeg .
Si quelqu'un a eu le m=EAme probl=E8me ou sait comment le=20
r=E9soudre, merci de bien vouloir m'=E9clairer =E0 ce sujet.

aral_ici
Bonjour,

WMP ne lit pas les mpeg. Il te faudra utiliser PocketTV :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softA

A+
aral_ici

"Freeman" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver pourquoi le lecteur windows
media player de mon ipaq1930 ne veut pas lire des
fichiers .mpeg .
Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment le
résoudre, merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.