pbl messages infectés

titimf
A mon retour de congés quelle surprise de trouver dans ma boîte 153 mails
"infectés" et détectés par Norton 2003. Je m'aperçois alors que je reçois 2
types de mails :
- des messages de Microsoft (soit disant) me procurant des patchs correctifs
- des messages d'avis de non délivrance à des adresses très bizarres et qui
ne correspondent à rien

Mon problèmes est le suivant : comment ne plus recevoir de tels messages?

Alain Rédic
virus sven.a
mettre à jour sécurité de l'OS et antivirus sinon www.secuser.com
propose une solution, mais........lire les anciens messages des newsgroups
est très enrichissant et évite de se répéter.
alain
P.C.
"titimf" a écrit dans le message de
[...]

Mauvaise surprise hein? Moi j'ai été jusqu'à 194 et mon compte email est
devenu full. Je ne sais pas quelle est cette nouvelle rafale de virus, mais
c'est très assommant en effet. Personnellement j'utilise le logiciel
MailWasher ( http://www.mailwasher.com qui est en reconstruction en ce
moment). Il est gratuit en plus. Un jour, peut etre que microsoft versera
dans l'intelligence en proposant un logiciel de mail qui ne poppe pas
systématiquement et bêtement les emails, surtout s'il y en a 3500.

M'écrire si t'en veux, j'ai l'exe d'installation sur mon PC (il n'est plus
disponible sur le site en ce moment). Ma version est 1.33 Beta.

LeNanar

[...]

Bonsoir,

j'ai rencontré le même pb, pour ma part j'utilise OutClock (
http://alain.tauber.nom.fr <Outclock> ) qui permet notamment de
supprimer sur le serveur de messagerie les messages indésirables.
@+

Biggs

Mailwasher est disponible sur www.mailwasher.net (pas .com)

M'écrire si t'en veux, j'ai l'exe d'installation sur mon PC (il n'est plus
disponible sur le site en ce moment). Ma version est 1.33 Beta.

Tu devrais passer à une version plus récente, la dernière en date est la
2.0.40 (et la 3.1 pour le logiciel en version commerciale, disponible sur
www.firetrust.com).

--
Biggs

Cougar
P.C. , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :
Un jour, peut etre que microsoft versera
dans l'intelligence en proposant un logiciel de mail qui ne poppe pas
systématiquement et bêtement les emails, surtout s'il y en a 3500.

Et oui, et peut-être qu'un jour Adobe fera un firewall.

Je en sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis:
tout les bons logiciels de messagerie ont des règles intelligentes et
des filtres anti-spam à apprentissage ( perso, j'utilise Mozilla
Thunderbird et c'est très efficace ), y en a qu'un qui ne fait pas ça et
qui a des failles, c'est OE. Et toi, tu te plains parce que les gens de
Redmond sont trop bêtes ( ou trop lents )pour intégrer ceci dans OE.
Mais avant de te plaindre, as-tu essayé un autre logiciel de messagerie?
( Mozilla Thunderbird n'a même pas besoin d'être installé )

Alors, tu peux continuerà patauger dans l'ignorance en gardant OE & IE,
et en disant que "merde, ces cons là aurait pût mettre cette fonction",
ou faire le dur effort d'essayer, et de trouver le meilleur
( Opera ? Mozilla ? Firebird ? Thunderbird ? The Bat ? )

Microsoft n'est pas obligatoire, et IE n'est pas le seul naviguateur de
la planète, par contre c'est vraiment l'un des plus mauvaix.

Quelques liens pour les intéressés:
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article8
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firebird/pourquoi/

Ps: Excuse-moi, je n'ai rien contre toi, mais bcp de personnes
m'énervent à croire que Internet c'est IE et seulement IE, et que grâce
à ces gens ont reçoit 123 mails verrolés le matin ( avec un intitulé
Microsoft, si vous voyez ce que je veux dire ! )

--
Cougar - Mail: http://www.cerbermail.com/?MRWRLvH75y
"Avis en tout mais autorité en rien"

P.C.
"Cougar" a écrit dans le message de

[...]

Ouais mais bon. J'ai deja IE et OE lorsque j'installe windows, c'est tout,
quoi :)

Microsoft n'est pas obligatoire, et IE n'est pas le seul naviguateur de
la planète, par contre c'est vraiment l'un des plus mauvaix.

C'est pas ce qu'on m'a dit.

Cougar
P.C. , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

C'est pas ce qu'on m'a dit.

C'est Jceel qui t'a renseigné ? :-D

--
Cougar - Mail: http://www.cerbermail.com/?MRWRLvH75y
"Avis en tout mais autorité en rien"
Pourquoi utiliser des formats ouverts ?
http://dartar.free.fr/formats_ouverts/

Cougar
P.C. , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Ouais mais bon. J'ai deja IE et OE lorsque j'installe windows, c'est tout,
quoi :)

Norton aussi ? Ou alors c'est un faux argument...

--
Cougar - Mail: http://www.cerbermail.com/?MRWRLvH75y
"Avis en tout mais autorité en rien"
Pourquoi utiliser des formats ouverts ?
http://dartar.free.fr/formats_ouverts/

P.C.
P.C. , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

C'est pas ce qu'on m'a dit.

C'est Jceel qui t'a renseigné ? :-D

Non non je connais pas ce type. MAis de toute manière, tout le monde sait

que Microsoft c'est de la merde et que linux c'est 100 fois mieux
(d'ailleurs, pourquoi postez-vous sous windows?). Comme a dit un jour un
certain Ackboo, "je ne suis qu'un mouton de cette société de consommation,
mais putain j'aime ça" :))

Cougar
P.C. , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

MAis de toute manière, tout le monde sait
que Microsoft c'est de la merde et que linux c'est 100 fois mieux
(d'ailleurs, pourquoi postez-vous sous windows?)

Le mieux est relatif aux personnes.

PS: Si j'utilise encore Windows XP, c'est bien parce qu'une partie de
mon matériel ( surtout le modem ) n'est pas reconnu sous Linux.

Je n'ai pas l'intention de lancer un troll, et toi non plus :)