Pbl pour supprimer un fichier

2 réponses
isana
J'ai un fichier que je ne peux plus lire, ni jeter, ni sauvegarder (j'ai
quand même pu le sauvegarder un certain temps), ni déplacer, ni copier. Quand
je fais une sauvegarde générale, elle s'arrête à ce fichier : dossier
introuvable, corrompu..., si je veux le supprimer : erreur de données
(contrôle de redondance cyclique) Je veux m'en débarrasser. Que faire ? Merci

2 réponses

Daniel.j
Sous DOS essaie (Demarrer/Executer et tape CMD)

cd
del c:tondossiertonfichier.xls

Daniel

--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"isana" a écrit dans le message de news:

J'ai un fichier que je ne peux plus lire, ni jeter, ni sauvegarder (j'ai
quand même pu le sauvegarder un certain temps), ni déplacer, ni copier.
Quand
je fais une sauvegarde générale, elle s'arrête à ce fichier : dossier
introuvable, corrompu..., si je veux le supprimer : erreur de données
(contrôle de redondance cyclique) Je veux m'en débarrasser. Que faire ?
Merci

isana
Bonjour, j'ai essayé sous DOS. Mais le résultat est : le fichier spécifié est
introuvable. A bientôt

"Daniel.j" a écrit :

Sous DOS essaie (Demarrer/Executer et tape CMD)

cd
del c:tondossiertonfichier.xls

Daniel

--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"isana" a écrit dans le message de news:

> J'ai un fichier que je ne peux plus lire, ni jeter, ni sauvegarder (j'ai
> quand même pu le sauvegarder un certain temps), ni déplacer, ni copier.
> Quand
> je fais une sauvegarde générale, elle s'arrête à ce fichier : dossier
> introuvable, corrompu..., si je veux le supprimer : erreur de données
> (contrôle de redondance cyclique) Je veux m'en débarrasser. Que faire ?
> Merci
>