Pbl synchro 515

Alain Jumel
Bonjour,

Après un plantage de mon Palm 515 j?ai du faire un reset complet.
Lors de la première synchro, pour récupérer mes données et mes appli
depuis mon PC, le processus se bloque sur agenda. Là pour débloquer la
situation je suis obligé à partir du PC et du « gestionnaire des taches
avec le message d?interruption de synchro.
J?ai donc un pbl avec l?agenda, je décide donc de purger les données
sur le PC, impossible car fermeture de desktop avec message d?erreur de
Windows (Palm desktop application a rencontré un problème et doit
fermer?.)
J?ai tenté une réparation avec le CD. Mais rien n?y fait. J?ai renommé
le fichier Backup comme préconisé sur un post (15/11/2004 - 23h25) de
ce groupe : idem

Il y aurait-il un contributeur pouvant m?aider à résoudre ce problème,
mon agenda étant relativement garni jusqu?en Février 2005.

Merci

Cordialement

Alain

--
Alain.jumel
alain.jumelPADP@jumel.info (enleverPADP pour répondre)

Peg
In article ,
says...

Il y aurait-il un contributeur pouvant m?aider à résoudre ce problème,
mon agenda étant relativement garni jusqu?en Février 2005.

En renommant le répertoire backup en autre chose ça passe pas mieux
(sinon renommer ce dossier puis hard reset, réinstaller ensuite les
applis une par une)

--
http://www.pdacool.com