Pbl Synchro Tungsten T

Eric Thorwirth
Bonjour

J'utilise :
MacOS X 10.2.6
PalmDesktop 4.1
Tungsten T

Après effacement complètes des données et donc une synchro complète. Le Palm
me propose de mettre à jour la date et l'heure. Je clique sur "Terminé", il
m'affiche alors le menu des "Préférences" dans lequel je peux naviguer. Mais
lorsque je clique sur "la maison" ou que je laisse appuyer sur le bouton
ronfd de navigation, il m'affiche pendant 1 seconde la moitié de l'écran
"Home" puis réinitialise.

Auriez-vous des pistes?

Eric

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Eric Thorwirth" a écrit dans le message de
[...]

Ca ressemble fort a un bug provoque par un programme tierce.

Dans ce cas :
- reset materiel du Palm
- recherche ton dossier utilisateur sur le HD-Mac (de memoire :
HD/Users/Paalm/Users/ton nom') et, dedans, supprime le dossier Backup (ne
contient pas tes donnees personnelles mais les applis tierces),
- vides la corbeille,
- palm desktop, menu Hotsync/parametres des conduites : parametres une
hotsync du Mac vers le Palm,
- lances la synchro.

A+
Laurent
Looping
[...]

Oui, j'ai eu le même problème.
Après des heures de recherche je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un
programme (dans mon cas un programme sensé tester la batterie).
Je faisais des hard reset suivis de hotsync et bien évidemment je
rechargeais chaque fois le programme en question.
La solution c'est un hard reset complet et puis charger un programme à la
fois jusqu'à identification du coupable.

--
Looping