Pbl version

2 réponses
Jean-Marc
Salut tout le monde,

J'ai reçu une version Office XP de mon boss pour pouvoir développer. Wow
j'étais content.
Mais là j'ai un pbl. Je suis le seul en XP et jusque maintenant tout allait
bien. Les utilisateurs sont en Office 2000.

Dans une macro j'utilise :
If Range("AC115").Errors.Item(xlEvaluateToError).Value = True Then

Sur mon Excel XP ça marche très bien, mais sur les stations des utilisateurs
ça entraîne une erreur.

Qqn pourrait-il me dire comment je dois réécrire cette ligne pour qu'elle
soit compatible en Excel 2000 ?

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM

2 réponses

Alain CROS
Bonjour

If Evaluate("ISERROR(AC115)") Then

Alain CROS

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
Salut tout le monde,

J'ai reçu une version Office XP de mon boss pour pouvoir développer. Wow
j'étais content.
Mais là j'ai un pbl. Je suis le seul en XP et jusque maintenant tout allait
bien. Les utilisateurs sont en Office 2000.

Dans une macro j'utilise :
If Range("AC115").Errors.Item(xlEvaluateToError).Value = True Then

Sur mon Excel XP ça marche très bien, mais sur les stations des utilisateurs
ça entraîne une erreur.

Qqn pourrait-il me dire comment je dois réécrire cette ligne pour qu'elle
soit compatible en Excel 2000 ?

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM

Jean-Marc
Merci BCP,

JM

"Alain CROS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

If Evaluate("ISERROR(AC115)") Then

Alain CROS

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:

Salut tout le monde,

J'ai reçu une version Office XP de mon boss pour pouvoir développer. Wow
j'étais content.
Mais là j'ai un pbl. Je suis le seul en XP et jusque maintenant tout
allait

bien. Les utilisateurs sont en Office 2000.

Dans une macro j'utilise :
If Range("AC115").Errors.Item(xlEvaluateToError).Value = True Then

Sur mon Excel XP ça marche très bien, mais sur les stations des
utilisateurs

ça entraîne une erreur.

Qqn pourrait-il me dire comment je dois réécrire cette ligne pour
qu'elle

soit compatible en Excel 2000 ?

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM