Pbl version

Jean-Marc
Salut tout le monde,

J'ai reçu une version Office XP de mon boss pour pouvoir développer. Wow
j'étais content.
Mais là j'ai un pbl. Je suis le seul en XP et jusque maintenant tout allait
bien. Les utilisateurs sont en Office 2000.

Dans une macro j'utilise :
If Range("AC115").Errors.Item(xlEvaluateToError).Value = True Then

Sur mon Excel XP ça marche très bien, mais sur les stations des utilisateurs
ça entraîne une erreur.

Qqn pourrait-il me dire comment je dois réécrire cette ligne pour qu'elle
soit compatible en Excel 2000 ?

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM