pble avec code VBA

1 réponse
nac44
Bonjour,
j'ai un souci avec une macro créée à partir d'excel 2003 qui ne fonctionne plus avec 2007.
Pouvez-vous m'aider ?
voici la macro en question
Sub Recup_info()

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
' Cherche la dernière version du dossier N-1
' Ouverture du dossier N-1
' Lance l'exécution de la macro de récup des infos et des immos.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Application.ScreenUpdating = False
On Error GoTo Erreur:

Fenêtreencours = ActiveWorkbook.Name
monFichier = Left(ActiveWorkbook.Name, 10)
monFichier1 = Left(ActiveWorkbook.Name, 5)
AnneeEnCours = Right(monFichier, 4)
AnneePrecedente = AnneeEnCours - 1

Sheets("Info.").Select
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
' Recherche du dernier N° de version du fichier de l'année précédente
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Set fs = Application.FileSearch
With fs
.LookIn = "P:\REP\" & AnneePrecedente
.FileName = monFichier1
If .Execute > 0 Then
For i = 1 To .FoundFiles.Count
Next i
Else
GoTo Erreur
End If
End With
DerniereVersion = "V" & i - 1

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
' Ouverture du fichier de l'année précédente
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Workbooks.Open FileName:="P:\REP\" & AnneePrecedente & "\" & monFichier1 & "-" & AnneePrecedente & "-" & DerniereVersion & ".xls", Editable:=True
Fenêtreprec = ActiveWorkbook.Name

Application.Run "Recup_info_prec"
Application.Run "Récup_immo_prec"

Exit Sub

Erreur:

rep = MsgBox("Pas de dossier " & AnneePrecedente & " pour cet adhérent", vbOKOnly, "Information")

End Sub

1 réponse

DanielCo
Bonjour.
La méthode FileSearch n'existe plus à partir de XL2007. Regarde à la
page :
http://www.excelabo.net/exemples/fc-filesearch07
Daniel