Pble d'affichage de Noms de fichiers dans Word97

Laurent
Bonjour,
Dans word97 quand je fait ouvrir (un fichier)=20
l'explorateur s'ouvre par
contre tous les noms de fichiers et de dossiers sont=20
remplac=E9s par des
?????????.(OS win 98 SE)
Merci d'avance =E0 la personne qui pourra me donner la=20
solution.

Isabelle Schouler
Bonjour,

Pouvez vous mettre en place les manipulations :

Quittez toutes les applications
Allez dans les menus : Demarrer - Executer
Mettre REGEDIT et cliquez sur le bouton OK
Ensuite allez dans l'arborescence suivante :
Hkey Current UserSoftwareMicrosoftOffice8.0Word
Renommer la clef : Word en Word.old
Ensuite quittez tout
Est-ce que la problématique persiste ?

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Laurent" a écrit dans le message de
news: 1a32a01c44e25$b9744da0$
Bonjour,
Dans word97 quand je fait ouvrir (un fichier)
l'explorateur s'ouvre par
contre tous les noms de fichiers et de dossiers sont
remplacés par des
?????????.(OS win 98 SE)
Merci d'avance à la personne qui pourra me donner la
solution.
Circé
Bonjour,

Tu peux voir la fiche technique suivante :

C'est prévu pour 2000 mais bon, a priori c'est la même chose.

Circé

Laurent wrote:
> [...]
| remplacés par des
| ?????????.(OS win 98 SE)
| Merci d'avance à la personne qui pourra me donner la
Laurent
Suite à cette manipulation le problème persiste, le Nom
des fichiers a par contre légèrement changé:
??? pour certains fichiers et un carré suivi d'un 1 pour
d'autres
en fait le seul moyen d'avoir le vrai nom des fichiers est
de passer par cette manip:
outils/options onglet Dossiers par défaut et d'indiquer le
dossier voulu et là les noms de fichiers apparaissent
correctement mais dès que Word est fermé à la réouverture
le problème réapparait.
Je ne sais pas si cela peut vous aidez.
Le problème dure depuis presque 2 mois et word a été
désinstallé et réinstallé sans que le problème ne se règle.

Bonne journée et merci pour cette aide.

[...]

.

Clément Marcotte
Bonjour,

Continue de surveiller. De mémoire, il y a quelqu'un, (Anacoluthe,
Circé ou Jièl, je pense) qui a déjà donné l'adresse d'un article de
la Base des connaissances, à ce sujet.

Mais comme je n'ai pas pris l'adresse en note quand c'était le temps,
je sèche...

Désolé.

"Laurent" a écrit dans le
message de news:1a38301c44e2c$6c0bd9a0$
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

J'ai trouvé pour Word 2000

Va peut-être falloir que tu adaptes le remède de 9.0 en 8.0 dans la
clef de registre indiquée par l'article.

"Laurent" a écrit dans le
[...]

circé
Bonjour,

J'ai donné le lien aujourd'hui, mais a priori aucun de mes posts ne sont
arrivés ! :-(

C'est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS1

Circé
http://faqword.free.fr/

"Laurent" a écrit dans le
[...]

Geo
Bonjour Clément

Bonjour,

J'ai trouvé pour Word 2000

J'ai bien peur que ce ne soit la même solution qu'a proposé Isabelle.
Pourtant ça correspond tellement bien qu'on dirait que l'article a été
écrit pour lui.

--

A+

Clément Marcotte
André a aussi eu des problèmes.

Pas souvenance d,en avoir vu d'autres de toi.

Cela me rappelle, le même problème que j'avais eu, il y a quelques
semaines.

"Laurent" a écrit dans le
[...]

Laurent
Merci à tous pour toutes ces infos qui m'ont permis de
résoudre mon problème.
ça marche nickel en supprimant le dossier:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftoffice8.0
CommonOpen find
et en redémarrant.
Merci encore et bonne journée à vous

[...]

Clément Marcotte
J'ai donné le lien aujourd'hui, mais a priori aucun de mes posts ne
sont

arrivés ! :-(

Mais si... mais le lendemain ;-)