Pble Hub Usb2 Belkin

2 réponses
Super_bonbon
Bonjour, on ma donné un hub USB 2.0 4 ports de Belkin, je suis sous Xp et
quand je le branche ça fait rien, juste que un concentrateur est reconnu et
NADA.... ma clé Usb clignote une fois et plus rien :-(
Merci de votre aide !

2 réponses

Patrick D
On Sun, 21 Dec 2003 16:38:45 +0100, Super_bonbon
wrote:

Bonjour, on ma donné un hub USB 2.0 4 ports de Belkin, je suis sous Xp et
quand je le branche ça fait rien, juste que un concentrateur est reconnu
et
NADA.... ma clé Usb clignote une fois et plus rien :-(
Merci de votre aide !

brancher le transformateur normalement livré avec

tu ne l'as pas ? embêtant ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Super_bonbon
brancher le transformateur normalement livré avec
tu ne l'as pas ? embêtant ...

Si si il est branché ....