Pble install

Le
Garance
Bonjour,
A chaque fois que je dsires installer la mise jour de
mon antivirus ou voire mme une autre install, le message
d'erreur suivant apparat "Seule une partie d'une requte
ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a t effectue".

Que faire ? a fait dj 3 fois que je refais l'image de
ce poste

Merci de votre aide !
rolling
Le #706719
Garance vient de nous annoncer :
Bonjour,
A chaque fois que je désires installer la mise à jour de
mon antivirus ou voire même une autre install, le message
d'erreur suivant apparaît "Seule une partie d'une requête
ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée".

Que faire ? ça fait déjà 3 fois que je refais l'image de
ce poste ...

Merci de votre aide !

Je pencherais pour un problème de barrettes mémoire:
execute windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
ou memtest86:
http://www.memtest86.com/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Garance
Le #706714
Merci beaucoup, je m'en occupes justement !

.