Pble install

Garance
Bonjour,
A chaque fois que je d=E9sires installer la mise =E0 jour de=20
mon antivirus ou voire m=EAme une autre install, le message=20
d'erreur suivant appara=EEt "Seule une partie d'une requ=EAte=20
ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a =E9t=E9 effectu=E9e".

Que faire ? =E7a fait d=E9j=E0 3 fois que je refais l'image de=20
ce poste ...

Merci de votre aide !

rolling
Garance vient de nous annoncer :
Bonjour,
A chaque fois que je désires installer la mise à jour de
mon antivirus ou voire même une autre install, le message
d'erreur suivant apparaît "Seule une partie d'une requête
ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée".

Que faire ? ça fait déjà 3 fois que je refais l'image de
ce poste ...

Merci de votre aide !

Je pencherais pour un problème de barrettes mémoire:
execute windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
ou memtest86:
http://www.memtest86.com/