Pblem peripherique Audio

2 réponses
vero
Salut ! Qui peut m'aider? J'ai installé un casque avec micro. Pas de
problèmes pour le son, mais impossible de me servir du micro... L'aide me
signale que mon périphérique AC97 Audio ne peut pas lire les sons et capturer
ma voix simultanément??? Que faire ? J'ai XP pack 2. merci d'avance.
-- vero

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
mets les drivers à jour http://www.softwarepatch.com/utilities/viaac97.html
mais simultanément voix et enregistrement pas sur pour le full duplex je
vérifie et te reviens

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"vero" a écrit dans le message de news:

Salut ! Qui peut m'aider? J'ai installé un casque avec micro. Pas de
problèmes pour le son, mais impossible de me servir du micro... L'aide me
signale que mon périphérique AC97 Audio ne peut pas lire les sons et
capturer
ma voix simultanément??? Que faire ? J'ai XP pack 2. merci d'avance.
-- vero

landt
salut vero,
tu as configurés l'audio de ton ordi?
ici..."Propriétés de sons et périphériques audio"
et voir aussi dans "contrôle du volume"
@bientôt

Salut ! Qui peut m'aider? J'ai installé un casque avec micro. Pas de
problèmes pour le son, mais impossible de me servir du micro... L'aide me
signale que mon périphérique AC97 Audio ne peut pas lire les sons et capturer
ma voix simultanément??? Que faire ? J'ai XP pack 2. merci d'avance.
-- vero