pblm demarrage

2 réponses
vero
Tout d'abord merci à celui qui pourra trouver une solution à mon probleme
j'ai mon pc qui se met en mode "redemarrage" lorsque je cesse de le
manipuler. et à intervalles réguliers et raprochés.
De plu, je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'ai des messages d'erreurs
(que je n'arrive d'ailleurs pas à résoudre) qui apparaissent au redemarrage.

2 réponses

PierreB
Bjr,

Au demarrage, appuyer sur F8 pour acceder à un menu sur lequel tu
selectionnes "derniere bonne config connue" et dis nous ce que ca donne ...

Pierre

"vero" a écrit dans le message de news:

Tout d'abord merci à celui qui pourra trouver une solution à mon probleme
j'ai mon pc qui se met en mode "redemarrage" lorsque je cesse de le
manipuler. et à intervalles réguliers et raprochés.
De plu, je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'ai des messages d'erreurs
(que je n'arrive d'ailleurs pas à résoudre) qui apparaissent au
redemarrage.

Jean Pierre
Dans le message news:,
vero a écrit:
Tout d'abord merci à celui qui pourra trouver une solution à mon
probleme j'ai mon pc qui se met en mode "redemarrage" lorsque je
cesse de le manipuler. et à intervalles réguliers et raprochés.
De plu, je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'ai des messages
d'erreurs (que je n'arrive d'ailleurs pas à résoudre) qui
apparaissent au redemarrage.

Bonjour,

Regardes éventuellement là :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

partie redémarrage et tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.