pblm lecture de mail sur voila et yahoo

SOS
j'ai besoin d'aide!
je n'arrive plus a lire mes emails(sur yahoo,voila)?!!!=20
est-ce un virus?ou simplement j'ai refus=E9 les cookies de=20
tous genre et le r=E9sultat est l=E0?qu'en pensez-vous?

Chamac
Bonjour
Lorsque j'ai des pb de ce genre (par exemple avec yahoo),
je vérifie la connexion au serveur avec la commande
(console)
Telnet pop.mail.yahoo.fr 110
user xxxxx
pass yyyyy
list donne la présence ou non de messages.

Bonne journée.

je n'arrive plus a lire mes emails(sur yahoo,voila)?!!!
est-ce un virus?ou simplement j'ai refusé les cookies de
tous genre et le résultat est là?qu'en pensez-vous?
.