pblm lors de mise à jour !

Salut,=20

alors voila, je poss=E8de le syst=E8me d'exploitation Windows=20
Milenium .... lorsque je d=E9sire utiliser Windows update,=20
et installer "Microsoft Internet Explorer 6 service pack=20
1" ... le t=E9l=E9chargement se fait sans pblm, mais lors de=20
l'installation, je re=E7ois un message d'erreur m'indiquant=20
qu'il n'est pas possible de poursuivre ,car certains=20
=E9l=E9ment n'ont pas =E9t=E9 install=E9 ...

et comme conseil : fermer toute application et retenter=20
l'installation ...

qq'un aurait-il une id=E9e ?

merci de r=E9pondre en m'envoyant un mail=20

d'avance merci

technicland
nous a dit :
Salut,

alors voila, je possède le système d'exploitation Windows
Milenium .... lorsque je désire utiliser Windows update,
et installer "Microsoft Internet Explorer 6 service pack
1" ... le téléchargement se fait sans pblm, mais lors de
l'installation, je reçois un message d'erreur m'indiquant
qu'il n'est pas possible de poursuivre ,car certains
élément n'ont pas été installé ...

bonjour
essayes ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
j'ai le même soucis que toi! mais je vois que ce n'est pas
al peinde que j'écrive un message d'aide car personne ne
t'a répondu. à moins que tu n'ais réussis par toi même
depuis!
[...]

qq'un aurait-il une idée ?

merci de répondre en m'envoyant un mail

d'avance merci
.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
j'ai le même soucis que toi! mais je vois que ce n'est pas
al peinde que j'écrive un message d'aide car personne ne
t'a répondu. à moins que tu n'ais réussis par toi même
depuis!

www.afflelou.com
tu as la solution ;-(..
encore un qui poste avec IE et qui ne sait pas lire un forum... c'est
tragique ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E