pblm ouverture intempestive de plusieurs fenetres ie

1 réponse
tyky69
bonsoir,

j'ai le pblm suivant : j'ai ie6, xp. Qd je navigue sur internet, au
bout d'un certain temps, j'ai x fenetres ie qui s'ouvrent et ensuite
je suis shooté de ma connexion internet et je retourne sur le bureau
de windows.
J'avais 1 virus w32.blaster worm. Norton antivirus me la shooté
J'ai passé ma machine sous norton antivirus avec la dernière maj de la
liste antivirale. Il n'a rien trouvé. Je suis allé sur le site de
microsoft pour savoir si j'étais infecté par un worm. A priori, je
n'ai rien...
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient avant que je ne craque !!!!

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...tyki qui nous as a dit
* bonsoir,
*
* j'ai le pblm suivant : j'ai ie6, xp. Qd je navigue sur internet, au
* bout d'un certain temps, j'ai x fenetres ie qui s'ouvrent et ensuite
* je suis shooté de ma connexion internet et je retourne sur le bureau
* de windows.
* J'avais 1 virus w32.blaster worm. Norton antivirus me la shooté
* J'ai passé ma machine sous norton antivirus avec la dernière maj de
la
* liste antivirale. Il n'a rien trouvé. Je suis allé sur le site de
* microsoft pour savoir si j'étais infecté par un worm. A priori, je
* n'ai rien...
* Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient avant que je ne craque !!!!

si tu as eu le Blaster c'est que tu surfais sans le pare-feu de WXP ou
un autre... l'as tu installé ???
Nortn ne vaut rien contre les espions... essaye Spybot sur mon site..
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company