Pblme Envoi messages Outlook 2003

td
Bonjour,
Je viens d'installer Outlook 2003 et je n'arrive plus à envoyer de messages.
Plus précisément, j'utilise Word 2003 comme éditeur de mails et lorsque je
fais "envoyer", mon message apparaît bien dans ma boite d'envoi, mais il
n'est pas en italique. Si je fais "envoyer", il reste dans la boite d'envoi.
J'ai essayé avec plusieurs comptes et plusieurs serveurs smtp... Toujours la
même chose. Avec Outlook XP, je n'avais pas ce problême.
Merci pour votre aide,

Thierry

Ptit con
bijour
il m'arrive de temps en temps d'avoir ce probleme...
en general le message qui ne veut pas partir, je le réouvre et je reclique
sur envoyer et il part...

-> le smtp doit etre celui de ton fai.. si tu es chez wanadoo tu ne peux
envoyer quavec smtp.wanadoo.fr, quelque soit ta boite aux lettres, yahoo
laposte etc etc..
A+

c0g207$pif$