Pbls Office Dev 97/run-time access XP

JPM
Bonjour,
J'ai un poste =E9quip=E9 d'une licence office d=E9veloppeur 97=20
et d'un run-time Access 2002. Lorsque je g=E9n=E8re un Run-
time Access 97 (sans aucun probl=E8me =E0 la cr=E9ation) =E0=20
partir de ce poste, celui-ci ne fonctionne pas lors de=20
l'install.=20
Le message retourn=E9 est : L'application n'a pas pu=20
continuer
Le Kit a =E9t=E9 g=E9n=E9rer par l'assistant Office dev 97.=20
(ou qq chose de ce genre).
Y at-il une explication?
Amiti=E9s
JPM

Daniel Carollo
Bonjour Jean-Pierre/Paul!

Le probleme se situe probablement au niveau des DLL qui sont empaquetees
lors de la creation des fichiers a installer sur les machines client. Il est
tres difficile d'y voir clair quand plusieurs versions sont installees. En
general, je garde un disque avec une installation de l'OS sans rien d'autre
qu'Access 97 version developpeur pour faire les empaquetages. Je ne l'ai
maintenant plus, mais il y a trois ans, j'avais un disque avec Windows 95,
un avec Windows 98, et un avec Windows 2000 rien qu'avec Access 97. A
l'epoque, les (petits) disques de quelques centaines de MB se jetaient a la
poubelle, et il etait donc facile d'en empiler une demi-douzaine pour faire
des operations de ce genre.

Une autre methode utilisee depuis consiste a avoir quelques partitions sur
un disque dur, et de choisir la partition de boot au demarrage.

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"JPM" wrote in message
Bonjour,
J'ai un poste équipé d'une licence office développeur 97
et d'un run-time Access 2002. Lorsque je génère un Run-
time Access 97 (sans aucun problème à la création) à
partir de ce poste, celui-ci ne fonctionne pas lors de
l'install.
Le message retourné est : L'application n'a pas pu
continuer
Le Kit a été générer par l'assistant Office dev 97.
(ou qq chose de ce genre).
Y at-il une explication?
Amitiés
JPM