PBLV

14 réponses
Claude.Chataigneau
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main de
Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de poudre.

--

Claude

4 réponses

1 2
les pipoux
LeLapin a écrit :
les pipoux se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit :
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la
main de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

--

Claude

et je ne parle même pas des deux balles tirées dans le mur par Charles
Frémont lui même et qui n'auraient pas de trace de sang.

Pourquoi ? Les murs ça saigne ?

si tu avais vu, tu saurais de quoi je parle
LeLapin
les pipoux se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
les pipoux se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit :
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la
main de Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de
poudre.

--

Claude

et je ne parle même pas des deux balles tirées dans le mur par Charles
Frémont lui même et qui n'auraient pas de trace de sang.

Pourquoi ? Les murs ça saigne ?

si tu avais vu, tu saurais de quoi je parle

Tu l'expliques mal, c'est tout !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
4a13a224$0$291$
Claude.Chataigneau wrote:

le feuilleton

Ca existe encore ça ?!

Ben oui, et pour longtemps, sauf erreur c'est le seul feuilleton qui existe
en France y me semble )
--
Claude
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"PjC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un peu comme notre accent belge.. Il en existe plus d'une dizaine - et
parfois
très différents - pour le seul coté francophone et ça échappe aux
Français.
:°)

Remplacez "belge" par "suisse" et +1
De plus, l'accent "suisse" qui fait rire les français n'existe pas... c'est
du savoyard :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2