PBLV

Claude.Chataigneau
Si j'avais été l'opj de service, j'aurais examiné de plus près la main de
Céline et celle de Frémon.

Une main qui tire deux balles de revolver a forcément des résidus de poudre.

--

Claude

les pipoux
LeLapin a écrit :
les pipoux se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

et je ne parle même pas des deux balles tirées dans le mur par Charles
Frémont lui même et qui n'auraient pas de trace de sang.

Pourquoi ? Les murs ça saigne ?

si tu avais vu, tu saurais de quoi je parle
LeLapin

Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Tu l'expliques mal, c'est tout !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
4a13a224$0$291$
Claude.Chataigneau wrote:

le feuilleton

Ca existe encore ça ?!

Ben oui, et pour longtemps, sauf erreur c'est le seul feuilleton qui existe
en France y me semble )
--
Claude
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"PjC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un peu comme notre accent belge.. Il en existe plus d'une dizaine - et
parfois
très différents - pour le seul coté francophone et ça échappe aux
Français.
:°)

Remplacez "belge" par "suisse" et +1
De plus, l'accent "suisse" qui fait rire les français n'existe pas... c'est
du savoyard :-D
--
"Le chocolat est un ingrédient