pbm accents

Le
TG
bonjour,
Sur W2K - Office XP, lorsque je tape un accent ^ ou un
il me le double systematiquement (sur Word, Outlook, PPT).
La cration d'un nouveau profil utilisateur sur W2k permet
de contourner le pbm. Mais cela pose qq pbm pour certaines
applications.
Quelqu'un connait-il le problme ?
et surtout la solution !
Merci,
TG
Artic-C
Le #447881
*Hello TG* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
bonjour,
Sur W2K - Office XP, lorsque je tape un accent ^ ou un ¨
il me le double systematiquement (sur Word, Outlook, PPT).
La création d'un nouveau profil utilisateur sur W2k permet
de contourner le pbm. Mais cela pose qq pbm pour certaines
applications.
Quelqu'un connait-il le problème ?
et surtout la solution !
Merci,