Pbm ACPI

1 réponse
jym
Bonjour

sur un portable Centrino 1,3Ghz

J'ai un problème avec le gestionnaire de batterie qui indique une décharge
très rapide de celle ci (environ 10mn) ce qui ne correspond pas du tout à
la réalité. (heureusement)

Celle ci tient environ 1h30 à 2h ce qui est moins qu'au début, mais à
rapprocher du fait que le processeur est quasiment en permanece à 1,3G au
lieu de 581MHz.

J'en déduis mais peut-être me trompe-je, qu'il y a un Pb sur le Module ACPI
qui gère la batterie et la vitesse du processeur...

des idées sur un remède possible?

merci...

1 réponse

Seb
Salut

Perso je pencherai plutot sur un windows qui ne sait pas compter, ce qui ne
m'étonnerai pas du tout.

Cdlt

Seb

"jym" a écrit dans le message de news:
4028bc2c$0$28284$
Bonjour

sur un portable Centrino 1,3Ghz

J'ai un problème avec le gestionnaire de batterie qui indique une
décharge

très rapide de celle ci (environ 10mn) ce qui ne correspond pas du tout à
la réalité. (heureusement)

Celle ci tient environ 1h30 à 2h ce qui est moins qu'au début, mais à
rapprocher du fait que le processeur est quasiment en permanece à 1,3G au
lieu de 581MHz.

J'en déduis mais peut-être me trompe-je, qu'il y a un Pb sur le Module
ACPI

qui gère la batterie et la vitesse du processeur...

des idées sur un remède possible?

merci...