pbm avec outlook

1 réponse
f5tni
Bjr a tous,

Quand je recois dans outlook un message avec en attachement un fichier .doc,
celui ci est grise, d'ou impossibilite de l'ouvrir.

pourtant je possede bien le logiciel associe a ce .doc

QQ'un sait il pourquoi mon .doc est grise ?

Merci encore

1 réponse

libop
"f5tni" a écrit dans le message de news:
3f662ac5$0$20618$
Bjr a tous,

Quand je recois dans outlook un message avec en attachement un fichier
.doc,

celui ci est grise, d'ou impossibilite de l'ouvrir.

pourtant je possede bien le logiciel associe a ce .doc

QQ'un sait il pourquoi mon .doc est grise ?

Merci encore

Tout d'abord, le bon NG pour ce genre de question c'est : fr.comp.sys.pc...
Mais je vais quand même essayer de t'aider :)

Dans outlook (je parle d'outlook express), va sur le menu outils/options
puis sur l'onglet Sécurité. Vérifie si la case 'ne pas autoriser l'ouverture
ou l'enregistrement d'une pièce jointe susceptible de contenir un virus' est
bien cochée. Si elle ne l'est pas, coche la, ca devrait résoudre ton
problème...

Tiens nous au courant...
--
-------------------------------------
libop
"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes équipé d'un cerveau v1.0 ou
supérieur"