PBM avec le partage de XP

PtitRun
Bonjour !

J'ai deux PCs conn=E9ct=E9 en reseau grace =E0 un cable crois=E9.
Les deux pc sont sous Windows Xp pro et sont de m=EAme=20
configuation materiel (Asus a7n8x deluxe avec carte=20
reseau int=E9gr=E9s)

Je cr=E9e donc la liaison entre les deux pc =E0 l'aide de=20
l'assistant en partagant la connexion adsl du PC #1 pour=20
qu'on y accede sur le pc #2

probl=E8me : Impossible de partager les dossier (malgr=E9=20
l'activation du partage dans ses propri=E9t=E9)
impossible d'avoir acc=E9s =E0 l'autre ordinateur dans=20
favoris r=E9zo (vous n'avez pas acces au groupe de travail=20
blablabla)
La connexion internet sur le PC#2 se limite =E0 la=20
r=E9c=E9ption de mail et =E0 msn messenger, aucun site internet=20
ne se charges

J'ai essay=E9 de configurer les ips manuellement, rien n'y=20
fait, j'ai pinger les deux carte, elle fonctionnent=20
parfaitement, j'ai aussi essay=E9 d'installer les protocole=20
nWLink mais =E7a ne change rien

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelm

SNTBI
Bonsoir PtitRun,
Il faut avoir le même nom de goupe de travail sur les deux machines et
paramétrer le pare feu si ce n'est pas celui de XP. Voir aussi ceci
http://support.microsoft.com/?kbid09642
Didier
"PtitRun" a écrit dans le message de
Bonjour !

J'ai deux PCs connécté en reseau grace à un cable croisé.
Les deux pc sont sous Windows Xp pro et sont de même
configuation materiel (Asus a7n8x deluxe avec carte
reseau intégrés)

Je crée donc la liaison entre les deux pc à l'aide de
l'assistant en partagant la connexion adsl du PC #1 pour
qu'on y accede sur le pc #2

problème : Impossible de partager les dossier (malgré
l'activation du partage dans ses propriété)
impossible d'avoir accés à l'autre ordinateur dans
favoris rézo (vous n'avez pas acces au groupe de travail
blablabla)
La connexion internet sur le PC#2 se limite à la
récéption de mail et à msn messenger, aucun site internet
ne se charges

J'ai essayé de configurer les ips manuellement, rien n'y
fait, j'ai pinger les deux carte, elle fonctionnent
parfaitement, j'ai aussi essayé d'installer les protocole
nWLink mais ça ne change rien

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelm
bon
J'ai le meme probleme
mais l'un de mes 2 ordi fonctionne sous XP pro en nom de domaine
le second fonctionne sous XP home
merci de m'indiquer que faire
Serge