pbm avec web cam

espagna 80
bonjour tout le monde,
j'ai achete une web cam vendredi et quand j'ai voulu l'installer il y a eu
un pbm .
En fait, il dise d'inserer le cd et d'installer tel et tel truc, donc ça
aucun pbm, tout fonctionne. A la fin, il me dise qu'il faut un logiciel pour
utiliser la web cam; il me propose soit de le chercher à partir du cd
fournit, soit de le chercher moi meme. Alors je choisis avec le cd fournit,
et là, on me dit que l'installation du matériel est impossible car il n'y a
pas de logiciel adapdé. Donc pour aller vérifier quand même au cas où ça
marcherait, j'ai voulu établir une conversation vidéo sur MSN, et là un
message me dit qu'aucune web cam n'est installée. J'ai donc était sur le site
de télécharger.com pour voir si il y avait des logiciels et là non plus il
n'y a rien.
Je suis vraiment bloqué. Est-ce le problème du logiciel, ou est ce que la
web cam ne fonctionne pas, ou est -ce mon ordinateur?
j'ai un windows xp pro et la web cam est une génius 350K pixels
j'ai vraiment besoin de votre aide svp?

Porée
Bonjour,

As-tu trouver réponse pour ta webcam?
J'ai le même problème...

Merci

Si tu as une solution tiens moi informé s'il te plaît...
--
nikko