pbm d' accents entre dos et windows

bbm
Bonjour,

Sous une console DOS de mon PC sous XP, je lance un script qui m'affiche
les noms de fichiers présents.

Or les 'é' par exemple me ressortent en U majuscule accentués. !!!

Auriez vous une idée pour me permettre de bien voir les caractères
accentués visible depuis ma fenetre DOS, et non pas des caractère speciaux
bizarre :) ?

Merci

Blue Boy Maxime

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

jl_morel
Dans l'article <c124gl$1dqm9i$, a dit...

[...]

Question souvent posée ! voir par exemple :

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=bkikhb%24oj0%241%40news-reader1.wanadoo.fr

HTH

--
J-L.M.