pbm d'activation win xp familial

Leah
bonjour
j'ai acheté un ordinateur et j'ai installé windows xp familial hier
j'essaye depuis hier soir de l'activer mais il me refuse l'accés au serveur
d'activation et lorsque je choisis l'option par téléphone il ne me met pas
les numéros...(internet fonctionne très bien, il n'y a aucun problème de ce
côté)

si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet...merci

Sabrem JORAM
Leah avait prétendu :
[...]

Bonjour,

Perso, j'utilise le numéro gratuit suivant (était valable il y a
encore deux mois) : 0800 228 482

Un autre numéro gratuit a été donné il y a peu par un MVP dans ces
forums : 0800 228 483

C'est très rapide. Ayez l'écran d'activation devant les yeux quand
vous téléphonez.

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

carnoli
Leah wrote:
[...]

Avant d'essayer d'accéder au serveur pour l'activation, as-tu bien
configuré ton accès "réseau à distance"....?
--
Amicalement
A.C

Panthère Noire
Salut

Une méthode mnémotechnique pour les téléphones dont les touches affichent
également des lettres:

0800 ACTIVATE
Décomposition:

* 0800 + ACTI (2284) + VA (82) ou TE (83)

Plus simple à utiliser qu'à décrire :))))))))))))

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
[...]

[...]