Pbm d'échelle d'axe des ordonnées- Graphique histogrammes empilé s

4 réponses
souricette
Bonjour,
Pour faire apparaitre la consommation des budgets alloués par postes,
j'ai choisi de prendre en étiquette mes différents "poste", en première
série de données les conso, en seconde série de données le différentiel
Budget-Conso ce qui me permet d'obtenir un très beau graphe, très parlant.
Mais mon chef voudrait que l'axe des ordonnées soit étiqueté en K€ alors que
tous mes montants sont en €.
Existe-t-il une manip permettant cet affichage, sans diviser tous mes
montants source, sous XL97 ? je voudrait garder, dans la table de données
affichée par le graphique les montants en €.

Merci d'avance.

4 réponses

Daniel
Bonjour.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, Format de l'axe, onglet "Nombre",
choisis "Prsonnalisé" et mets :
#0 K?
Cordialement.
Daniel
"souricette" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Pour faire apparaitre la consommation des budgets alloués par postes,
j'ai choisi de prendre en étiquette mes différents "poste", en première
série de données les conso, en seconde série de données le différentiel
Budget-Conso ce qui me permet d'obtenir un très beau graphe, très parlant.
Mais mon chef voudrait que l'axe des ordonnées soit étiqueté en K? alors
que
tous mes montants sont en ?.
Existe-t-il une manip permettant cet affichage, sans diviser tous mes
montants source, sous XL97 ? je voudrait garder, dans la table de données
affichée par le graphique les montants en ?.

Merci d'avance.

souricette
Merci ! Tu es GENIAL !
J'ignorais qu'il suffisait d'ôter les ### devant pour obtenir une division
par 1000 !

Bonjour.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, Format de l'axe, onglet "Nombre",
choisis "Prsonnalisé" et mets :
#0 K?
Cordialement.
Daniel
"souricette" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Pour faire apparaitre la consommation des budgets alloués par postes,
j'ai choisi de prendre en étiquette mes différents "poste", en première
série de données les conso, en seconde série de données le différentiel
Budget-Conso ce qui me permet d'obtenir un très beau graphe, très parlant.
Mais mon chef voudrait que l'axe des ordonnées soit étiqueté en K? alors
que
tous mes montants sont en ?.
Existe-t-il une manip permettant cet affichage, sans diviser tous mes
montants source, sous XL97 ? je voudrait garder, dans la table de données
affichée par le graphique les montants en ?.

Merci d'avance.

Daniel
Ce n'est pas le fait d'ôter ###, c'est l'espace derrière le nombre qui
provoque la division : "### ##0 " provoque également cette division.
Daniel
"souricette" a écrit dans le message
de news:
Merci ! Tu es GENIAL !
J'ignorais qu'il suffisait d'ôter les ### devant pour obtenir une
division
par 1000 !

Bonjour.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, Format de l'axe, onglet "Nombre",
choisis "Prsonnalisé" et mets :
#0 K?
Cordialement.
Daniel
"souricette" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,
Pour faire apparaitre la consommation des budgets alloués par postes,
j'ai choisi de prendre en étiquette mes différents "poste", en première
série de données les conso, en seconde série de données le différentiel
Budget-Conso ce qui me permet d'obtenir un très beau graphe, très
parlant.
Mais mon chef voudrait que l'axe des ordonnées soit étiqueté en K?
alors
que
tous mes montants sont en ?.
Existe-t-il une manip permettant cet affichage, sans diviser tous mes
montants source, sous XL97 ? je voudrait garder, dans la table de
données
affichée par le graphique les montants en ?.

Merci d'avance.

souricette
Ok, Vu !
Merci infiniment !

Ce n'est pas le fait d'ôter ###, c'est l'espace derrière le nombre qui
provoque la division : "### ##0 " provoque également cette division.
Daniel
"souricette" a écrit dans le message
de news:
Merci ! Tu es GENIAL !
J'ignorais qu'il suffisait d'ôter les ### devant pour obtenir une
division
par 1000 !

Bonjour.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, Format de l'axe, onglet "Nombre",
choisis "Prsonnalisé" et mets :
#0 K?
Cordialement.
Daniel
"souricette" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,
Pour faire apparaitre la consommation des budgets alloués par postes,
j'ai choisi de prendre en étiquette mes différents "poste", en première
série de données les conso, en seconde série de données le différentiel
Budget-Conso ce qui me permet d'obtenir un très beau graphe, très
parlant.
Mais mon chef voudrait que l'axe des ordonnées soit étiqueté en K?
alors
que
tous mes montants sont en ?.
Existe-t-il une manip permettant cet affichage, sans diviser tous mes
montants source, sous XL97 ? je voudrait garder, dans la table de
données
affichée par le graphique les montants en ?.

Merci d'avance.