Pbm d'échelle d'axe des ordonnées- Graphique histogrammes empilé s

souricette
Bonjour,
Pour faire apparaitre la consommation des budgets alloués par postes,
j'ai choisi de prendre en étiquette mes différents "poste", en première
série de données les conso, en seconde série de données le différentiel
Budget-Conso ce qui me permet d'obtenir un très beau graphe, très parlant.
Mais mon chef voudrait que l'axe des ordonnées soit étiqueté en K€ alors que
tous mes montants sont en €.
Existe-t-il une manip permettant cet affichage, sans diviser tous mes
montants source, sous XL97 ? je voudrait garder, dans la table de données
affichée par le graphique les montants en €.

Merci d'avance.

Daniel
Bonjour.
Clic droit sur l'axe des ordonnées, Format de l'axe, onglet "Nombre",
choisis "Prsonnalisé" et mets :

souricette
Merci ! Tu es GENIAL !
J'ignorais qu'il suffisait d'ôter les ### devant pour obtenir une division
par 1000 !