pbm d'installation d'une mise a jour du pack 1

tom sawyer
bonjour
iexplorer plante regulierement... il envoie une demande
de mise a jour critique... mise a jour du pack1 est la
mise a jour a installer... je le lance...
l'installation commence...
arrive le pbm: il me marque : windows\system32
\drivers\atapi.sys est en cours d'execution et ne peux
pas poursuivre l'installation tant qu'il est en route...
le probleme c'est que je n'arrive pas a le desactiver...

y a t il d'autres moyen d'installer ce pack? ou comment
faire pour desactiver ce driver...

merci

FDDKDR
Bonjour,

Sûrement un problème de soft de gravage (ou autre) lancé au démarrage de
Windows et "utilisant" ce fichier.

Essayé un démarrage en ayant modifié msconfig ainsi : taper msconfig
dans Démarrer / Exécuter et dans l'onglet général, désactiver la ligne
"Charger les éléments de démarrage", puis rebooter et tester l'installation
du SP1 ...

Résultat ???

Cordialement,

FDDKDR

"tom sawyer" a écrit dans le message
de news: 158f201c446f2$69536700$
[...]

Jceel
Bonjour ...tom sawyer qui nous as a dit
* bonjour
* iexplorer plante regulierement...

iexplore = internet explorer
explorer = explorateur
IEXPLORER= spy
alors lequel des 3 ?

si c'est une mise à jour deIE charge la dans le catalogue et intalle la
en mode admi et sans echec
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

merci pour tes infos...
mais je suis desole, j'ai le meme mesage d'erreur, en
mode demarage selectif...

d'autres idées sont les bienvenues...
merci encore
[...]

.

c'est bien i explorer...
(remarque : g deja eu le virus iexplore... mais il est
sence avoir ete supprime...)
g toujours le meme message d'erreur en mode demarrage
selectif... celui ou atapi.sys est en cour d'execution...

merci encore
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

iexplore n'est pas un virus... mais internet explorer