Pbm de connexion bluetooth avec pc peux pas envoyer ni recevoir do

11 réponses
nini
bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien merciiii
nini

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"nini" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne peut pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans bleusoleil le tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via Windows ?
Didier.

nini
j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme une clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil... vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne peut pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans bleusoleil le tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via Windows ?
Didier.

Didier [MVP]
Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte. WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande (transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil... vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans bleusoleil le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via Windows ?
Didier.

nini
didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte. WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande (transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil... vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans bleusoleil le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via Windows ?
Didier.

Didier [MVP]
Dans le gestionnaire de périphériques, clic pour développer le bluetooth
puis clic droit sur TFMD... et là tu choisi mettre à jour, tu laisse faire
via internet.
C'est quel Sagem ?
Il n'y a pas un CD de paramétrage avec ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c
noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte.
WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le
faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la
clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande
(transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme
une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil...
vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne
peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans bleusoleil
le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via Windows ?
Didier.

nini
déjà j'ai pas Gestionnaires de périphériques, j'ai ajout de matériel...
donc je peux pas cliquer sur le bluetooth et faire clic droit

c un sagem myV76
et il y avait un cd d'installation mais pour gprs via cable, pas pour
bluetooth...
suis désolée didier, c assez compliquée, j'espère que je ne t'embete pas
nini

Dans le gestionnaire de périphériques, clic pour développer le bluetooth
puis clic droit sur TFMD... et là tu choisi mettre à jour, tu laisse faire
via internet.
C'est quel Sagem ?
Il n'y a pas un CD de paramétrage avec ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c
noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte.
WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le
faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la
clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande
(transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme
une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil...
vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne
peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans bleusoleil
le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via Windows ?
Didier.

Didier [MVP]
Si tu as le gestionnaire de périphériques : Démarrer / panneau de
configuration / (en haut a gauche) "Basculer vers l'affichage classique /
icône système / Onglet matériel / bouton gestionnaire de périphériques.
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

déjà j'ai pas Gestionnaires de périphériques, j'ai ajout de matériel...
donc je peux pas cliquer sur le bluetooth et faire clic droit

c un sagem myV76
et il y avait un cd d'installation mais pour gprs via cable, pas pour
bluetooth...
suis désolée didier, c assez compliquée, j'espère que je ne t'embete pas
nini

Dans le gestionnaire de périphériques, clic pour développer le bluetooth
puis clic droit sur TFMD... et là tu choisi mettre à jour, tu laisse
faire
via internet.
C'est quel Sagem ?
Il n'y a pas un CD de paramétrage avec ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c
noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte.
WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le
faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la
clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place
les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande
(transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de
news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme
une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès
aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche
pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil...
vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des
documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne
peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans
bleusoleil
le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via
Windows ?
Didier.

Didier [MVP]
A voir et connaître :
http://www.sagem-online.com/icssb2c/resetSession.do;jsessionid=ID1619250804DB0.9121966587802544End;sapj2ee_*19250804?Standalone=yes&uilanguage=EN&country=fr
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

déjà j'ai pas Gestionnaires de périphériques, j'ai ajout de matériel...
donc je peux pas cliquer sur le bluetooth et faire clic droit

c un sagem myV76
et il y avait un cd d'installation mais pour gprs via cable, pas pour
bluetooth...
suis désolée didier, c assez compliquée, j'espère que je ne t'embete pas
nini

Dans le gestionnaire de périphériques, clic pour développer le bluetooth
puis clic droit sur TFMD... et là tu choisi mettre à jour, tu laisse
faire
via internet.
C'est quel Sagem ?
Il n'y a pas un CD de paramétrage avec ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c
noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte.
WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le
faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la
clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place
les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande
(transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de
news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme
une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès
aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche
pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil...
vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des
documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne
peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans
bleusoleil
le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via
Windows ?
Didier.

nini
bonjour didier
j'ai pu accéder au gestionnaire de périphériques.
apparemment, le blue tooth y est... et sur le site de sagem, j'y étais déjà
allé pour y voir les soucis que m'apportaient la connexion... mais pas de
solution concernant mes soucis... je vais téléphoner a sagem pour en savoir
plus, je vous tiendrai au courant s'il s'agit d'une incompatibilité avec mon
pc, et reviendrai vers vous si j'ai encore besoin....
c super sympa de me répondre déjà, merci beaucoup et a plus avec jel 'espère
plus d'infos....
nini

Si tu as le gestionnaire de périphériques : Démarrer / panneau de
configuration / (en haut a gauche) "Basculer vers l'affichage classique /
icône système / Onglet matériel / bouton gestionnaire de périphériques.
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

déjà j'ai pas Gestionnaires de périphériques, j'ai ajout de matériel...
donc je peux pas cliquer sur le bluetooth et faire clic droit

c un sagem myV76
et il y avait un cd d'installation mais pour gprs via cable, pas pour
bluetooth...
suis désolée didier, c assez compliquée, j'espère que je ne t'embete pas
nini

Dans le gestionnaire de périphériques, clic pour développer le bluetooth
puis clic droit sur TFMD... et là tu choisi mettre à jour, tu laisse
faire
via internet.
C'est quel Sagem ?
Il n'y a pas un CD de paramétrage avec ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c
noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte.
WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le
faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la
clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place
les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande
(transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de
news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme
une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès
aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche
pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil...
vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des
documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne
peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans
bleusoleil
le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via
Windows ?
Didier.

nini
Bonsoir didier,
j'ai téléphoné a sagem... en fait le logiciel wellphone qui était dans le
pack sfr était une ancienne version... qui ne comprenait pas la possibilité
d'envoyer des photos... et comme le blue tooth également vendu par SFR était
une vieille version qui elle aussi ne comprenait pas l'échange de doc, sagem
m'a fait mettre la mise a jour de well phone et ca marche enfin !!!!!
merci pour touttt surtout....

nini

A voir et connaître :
http://www.sagem-online.com/icssb2c/resetSession.do;jsessionid=ID1619250804DB0.9121966587802544End;sapj2ee_*19250804?Standalone=yes&uilanguage=EN&country=fr
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

déjà j'ai pas Gestionnaires de périphériques, j'ai ajout de matériel...
donc je peux pas cliquer sur le bluetooth et faire clic droit

c un sagem myV76
et il y avait un cd d'installation mais pour gprs via cable, pas pour
bluetooth...
suis désolée didier, c assez compliquée, j'espère que je ne t'embete pas
nini

Dans le gestionnaire de périphériques, clic pour développer le bluetooth
puis clic droit sur TFMD... et là tu choisi mettre à jour, tu laisse
faire
via internet.
C'est quel Sagem ?
Il n'y a pas un CD de paramétrage avec ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de news:

didier, comment fait ton pour mettre à jours le pilote de la clé USB
bluethooth ?

mon tel a bluetooth et normalement doit pouvoir envoyer des fichiers, c
noté
dans la notice du sagem...
mais ca marche pas

Tout comme moi, sauf que c'est un casque bluetooth que je connecte.
WIndows
est capable de la détecter et de le connecter si bluesoleil n'est pas
installé mais ne semble pas disposer des éléments nécessaires pour le
faire
fonctionner.
Pour un disque ça doit le faire.
Ce que je ferais, supprimer bluesoleil, mettre à jours le pilote de la
clé
USB bluethooth, faire détecter le Tel et voir ce qui se passe. Une
réinstallation de bluesoleil sera tjrs possible et remettra en place
les
pilotes.
Tu est sûr que le Tel est capable de faire ce que tu lui demande
(transfert
de fichiers) ?
Didier.

"nini" a écrit dans le message de
news:

j'utilise bien blue soleil pour utiliser le blue tooth... et ai meme
une
clé
USB blue tooth pour mettre sur mon pc
le tel est vu et connecté dans blue soleil, mais je n'ai pas accès
aux
echanges de documents, il dit qu'il tente de connecter et ca marche
pas
aaah je ne sais pas si je peux détecté le mobile sans bluesoleil...
vous
croyez que ca peux marcher ???
car mon PC Dell a bientot 2 ans en avril et je ne sais pas si il est
complet
a tout point de vu hihi
merci didier deme répondre de nouveau, c super sympa de m'aider

"nini" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
j'ai un probleme de connexion? pourtant mon pare feu windows est
désactivé
car j'ai un autre logiciel de protection.
mon portable : un sagem myV76
mon pc reconnait le tel au travers d'un logiciel qui s'appelle
bluesoleil,
mais ne reconnait pas la connection au pour échanger des
documents.
il me dit que windows ne reconnait pas le périphérique ?
je comprends rien... Dell me renvoit a microsoft qui me renvoit à
dell...
suis un peut dégoutée là, si vous pouviez m'aider ce serait bien
merciiii
nini

Bonjour nini,
Il faut utiliser Bluesoleil pour utiliser le bluetooth. Windows ne
peut
pas
découvrir un périphérique quand bluesoleil est lancé. Dans
bleusoleil
le
tel
est vu et connecté ?
Sur le PC vous avez quoi pour recevoir le bluetooth ?
Si vous supprimez bluesoleil vous pouvez détecter le tel via
Windows ?
Didier.

1 2