Pbm envoi et réception

FRANC
Bonjour =E0 tous !
Voil=E0 mon probl=E8me : j'ai plusieurs comptes hotmail g=E9r=E9s=20
par outlookexpress et depuis quelques temps il faut=20
plusieurs heures =E0 mes correspondants pour recevoir des=20
mails et c'est la m=EAme chose en sens inverse pour moi.
Que puis-je faire ?

Corinne Rainbow
NewsGroups : FRANC
nous a dit / has told us
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : j'ai plusieurs comptes hotmail gérés
par outlookexpress et depuis quelques temps il faut
plusieurs heures à mes correspondants pour recevoir des
mails et c'est la même chose en sens inverse pour moi.
Que puis-je faire ?

je craind que toi tu ne puisses y faire grand chose - il y a des
chances que le problème soit sur leur serveur...

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON