PBM IE6

Windoo
Bonjour,

Jusqu'il y a peu, lorsque je tapais une adresse erronnée dans IE, celui-ci
me redirigeais automatiquement vers un moteur de recherche (MSN par défaut,
mais modifiable)

Depuis peu, et sans raison particulière, la saisie d'une adresse erronnées
provoque l'affichage d'une page d'erreur :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être
modifier les paramètres de votre navigateur.

Comment se fait-il que le fonctionnement ait changé et comment faire pour
être à nouveau automatiquement redirigé vers un moteur de recherche??

Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

Ricky
Bonjour *Windoo* (et tous les lecteurs)

Vérifier l'option qui est sélectionnées dans
Outils / Options Internet / Avancé / Rechercher à partir de la barre d'adresse / Lors de la recherche...
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
|

| Comment se fait-il que le fonctionnement ait changé et comment faire
| pour être à nouveau automatiquement redirigé vers un moteur de

Windoo
Merci, mais ...

Hélas, aucune des 4 options ne donne le résultat voulu.