Pbm de msdcs manquant

sforza fabrice
Bonjour

J'ai loué un serveur (dedibox) avec une adresse IP publique
J'ai installé AD mais quand je vais sur DNS je n'ai pas les enr de services

msdcs manquant

Est ce lié au fait que j'ai une adresse ip publique
j'ai tout essaye avec les tests connus :
net logon stop et start
etc....

Help !

David Bourcier
Salut,

Est ce que ton DNS etait installer avant AD ? Si c'est le cas, desinstalle
AD+DNS, et relance une installe de AD, pendant l assistant il te recreera le
DNS ainsi que toutes les entrées necessaire ( _ldap , _krb5, etc ... )

"sforza fabrice" escribió en el
mensaje de noticias:
[...]

sforza fabrice
Salut

Non windows 2003 de base en workgroup !
Pas de dns

Tu penses pas que cela vient du fait que j'ai une adr IP Publique