Pbm OWA bizarre...

Constantin
Bonjour =E0 tous,

Je rencontre un petit probl=E8me d'authentification avec=20
OWA.

Lorsqu'un utilisateur tente de se connecter =E0 OWA sur son=20
ordinateur, logu=E9 sous son compte, il n'y a pas=20
d'authentification et il acc=E8de =E0 OWA directement (c'est=20
pas top =E7a).
=20
Par contre quand ce m=EAme utilisateur se connecte avec son=20
compte sur un ordianteur diff=E9rent du sien et tente=20
d'acc=E9der =E0 OWA : alors l=E0 l'authentification marche=20
comme il faut.
=20
Sur leur ordinateur, les utilisateurs sont Admin local=20
mais j'ai fait un test en leur enlevant ces droits, le=20
probl=E8me est le m=EAme.
=20
Quelqu'un aurait-il une id=E9e ?=20
Je me demande s'il n'y a pas une relation avec le fait=20
que les ordinateurs clients ont du =EAtre d=E9clar=E9s lors de=20
la cr=E9ation des comptes utilisateurs correspondant=20
("associ=E9 un ordi =E0 cet user").

Est-ce que ce type de cr=E9ation de compte ordi a pu=20
engendr=E9 ce pbm d'authentification ? Si oui, comment peut-
on l'enl=E8ver ?

Petite pr=E9cision: pas de SSL requis, c'est pas=20
voulu...sans commentaire mais est-ce que =E7a peut avoir un=20
impact ?

Merci beaucoup !!

A bient=F4t,
Constantin
=20

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Je penses que c'est uniquement parce que l'authentification NTLM intégrée
(appelée aussi authentification Windows intégrée) doit être activée sur
votre serveur.

Pourriez-vous vérifier ?

"Constantin" a écrit dans le message
de news: 073601c49195$98515c40$
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème d'authentification avec
OWA.

Lorsqu'un utilisateur tente de se connecter à OWA sur son
ordinateur, logué sous son compte, il n'y a pas
d'authentification et il accède à OWA directement (c'est
pas top ça).

Par contre quand ce même utilisateur se connecte avec son
compte sur un ordianteur différent du sien et tente
d'accéder à OWA : alors là l'authentification marche
comme il faut.

Sur leur ordinateur, les utilisateurs sont Admin local
mais j'ai fait un test en leur enlevant ces droits, le
problème est le même.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je me demande s'il n'y a pas une relation avec le fait
que les ordinateurs clients ont du être déclarés lors de
la création des comptes utilisateurs correspondant
("associé un ordi à cet user").

Est-ce que ce type de création de compte ordi a pu
engendré ce pbm d'authentification ? Si oui, comment peut-
on l'enlèver ?

Petite précision: pas de SSL requis, c'est pas
voulu...sans commentaire mais est-ce que ça peut avoir un
impact ?

Merci beaucoup !!

A bientôt,
Constantin