Pbm partage

2 réponses
Maeva67
Bonjour,

J'ai un pbm de partage de dossier (j'utilise le partage simple de fichiers)
:

Il y a un antivirus / anti spyware à jour, pas de firewall mais un routeur
avec tous les ports fermés.

Je mets un dossier en partage et je n'arrive pas à y accéder depuis un
ordinateur distant, ni en tapant \\<adresse ip>\<dossier partagé> ni en
utilisant l'exploration réseau (je ne vois pas l'ordi en question)

J'ai essayé de modifier le groupe de travail par "nom de l'ordinateur" des
propriétés système, mais le bouton "id réseau" est grisé (je suis bien en
administrateur) !!!

Pkoi ce bouton est grisé?? comment le "dégriser" ??? (sans le mettre en
salle de dégrisement)

Comment résoudre ce pbm de partage??

Merci

2 réponses

moi
Notre ami Maeva67 tapota :

Bonjour,

J'ai un pbm de partage de dossier (j'utilise le partage simple de
fichiers)

Il y a un antivirus / anti spyware à jour, pas de firewall mais un
routeur avec tous les ports fermés.

Je mets un dossier en partage et je n'arrive pas à y accéder depuis
un
ordinateur distant, ni en tapant <adresse ip><dossier partagé> ni
en utilisant l'exploration réseau (je ne vois pas l'ordi en
question)

J'ai essayé de modifier le groupe de travail par "nom de
l'ordinateur" des propriétés système, mais le bouton "id réseau" est
grisé (je suis bien en administrateur) !!!

?????

salut,

regarde la réponse faite à "nara"

A+

HB

Maeva67
Je peux pas les mettres ds le même wg, le bouton ID réseau est grisé !!

"moi" a écrit dans le message de news:
457156b7$0$27392$
Notre ami Maeva67 tapota :

Bonjour,

J'ai un pbm de partage de dossier (j'utilise le partage simple de
fichiers)

Il y a un antivirus / anti spyware à jour, pas de firewall mais un
routeur avec tous les ports fermés.

Je mets un dossier en partage et je n'arrive pas à y accéder depuis un
ordinateur distant, ni en tapant <adresse ip><dossier partagé> ni
en utilisant l'exploration réseau (je ne vois pas l'ordi en question)

J'ai essayé de modifier le groupe de travail par "nom de
l'ordinateur" des propriétés système, mais le bouton "id réseau" est
grisé (je suis bien en administrateur) !!!

?????

salut,

regarde la réponse faite à "nara"

A+

HB