pbm racine virtuelle sur exch2000

Le
guillaume specque
Bonjours a tous,

J'ai un soucis dans mon serveur exchange :
Dans les logs systeme il apparait le message suivant:
ID:101
Source:W3SVC

Le serveur n'a pas pu ajouter la racine
virtuelle /Exchange pour le repertoire M:DomaineMBX en
raison de l'erreur suivante: Le chemin d'accs spcifi
est introuvable.

Et ceci egalement pour /Public dans M:Public Folders et
pour "/" dans /Internet Newsgroups.

J'ai pourtant accs a MBX, Public Folders et /Internet
Newsgroups
D'ou peut bien venir cette erreur SVP?

Merci par avance
Aurélia BELIN [MS]

C'est normal car le service W3SVc démarre avant le service msexchangeIS.
Pour plus d'infos, voici un article :
259373 XADM: W3SVC Logs Event ID 101 in the System Event Log
http://support.microsoft.com/?id%9373

Aurélia
"guillaume specque" message de news:80b201c431b9$5069ac70$
[...]

raison de l'erreur suivante: Le chemin d'accès spécifié
est introuvable.

Et ceci egalement pour /Public dans M:Public Folders et
pour "/" dans /Internet Newsgroups.

J'ai pourtant accès a MBX, Public Folders et /Internet