PBM Réseau

2 réponses
Microsoft
Bonjour,

J'ai installé XP sur un PC avec un port Ethernet sur la carte mère (ASROCK)

Le port ETH a bien été détecté et installé par XP, mais lorsque je branche
le PC sur un HUB, XP continue de dire que le cable réseau est déconnecté.

Pourtant, la lumière sur le HUB qui correspond au connecteur que j'utilise
pour ce PC s'allume quand je le branche.

D'ou vient le PBM ???

Merci

--
Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

2 réponses

Charles Chasson
On Thu, 21 Oct 2004 18:52:51 +0200, Microsoft wrote:

Bonjour,
Pourtant, la lumière sur le HUB qui correspond au connecteur que j'utilise
pour ce PC s'allume quand je le branche.

D'ou vient le PBM ???

Certains vieux hubs sont spécialistes de ce genre de "pannes".
Essaye de ralentir ta carte en 10 Mbits Hlf Duplex.
Clic droit sur ta connexion réseau + propriété de ta carte.

Bye

Charles

SNTBI
Re,
Le câble ne serait-il pas de type croisé ?
Didier.

"Microsoft" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai installé XP sur un PC avec un port Ethernet sur la carte mère
(ASROCK)

Le port ETH a bien été détecté et installé par XP, mais lorsque je branche
le PC sur un HUB, XP continue de dire que le cable réseau est déconnecté.

Pourtant, la lumière sur le HUB qui correspond au connecteur que j'utilise
pour ce PC s'allume quand je le branche.

D'ou vient le PBM ???

Merci

--
Windu[NOSPAM] (enlever [NOSPAM])